dimanche 22 février 2026

Février

 Oyez.

L'année commence fort, elle commence par un achat de cœur, en l’occurrence Conan.

J'avais participé au 1er KS il y a ... 10 ans !!! mais par obligation, deux ans après vente de celui-ci. Puis depuis quelques temps je regarde les vidéos arcaril avec le mode solo, du coup j'ai craqué et voilà le "désastre" ;-) :


 Du coup je me suis fait les fiches de capacités en incluant les modifications pour le solo :

 

  

J'ai acheté aussi le pack décors 3d à vil prix (avant ma grosse commande) car il y avait un élément de casser, donc collage et peinture :



  Puis j'ai enchainé sur la peinture des décors de mon all-in mais j'ai également confectionné avec mes petites mains de quoi mettre à l'entrée des huttes pour les scénarios avec la map village.
 
 

 
Et comme d'habitude quelques photos de mes sorties aux alentours et cette fois ci j'ai laissé le vélo pour prendre des batons et chaussures de rando.
 


 
 
C'est tout pour le moment Tchouss ! 


 

samedi 24 janvier 2026

Oyez !

Nous voici en 2026 !!!

Début peinture un peu timide :

 

Alors en fait j'ai rien à peindre ou plutôt trop, c'est à dire que pour le moment pas trop de motivation pour commencer un projet peinture comme okko et ses 5 extensions, en bref je cherche plutôt un petit peu tout et n'importe quoi mais pas un projet complet, quelques figurines par-ci par-là, ou éventuellement mon senjutsu, après j'avoue que la motivation pour le hobby n'est pas à son maximum, le manque de place dans cette nouvelle maison ou je ne peux plus sortir des jeux comme okko par exemple (alors que j'ai furieusement envie de reprendre la campagne).
 
Toutefois j'avance avec un peu de Senjutsu.
Les décors :
 



L'extension tempête en approche :
 

Des animaux pour This war of mine :
 
 
C'est tout pour la peinture.
Pas de partie ce mois-ci.
 
En revanche je continue à mettre quelques photos de mes sorties vélo :
 







 
 
C'est tout pour le moment Tchouss !