mardi 29 janvier 2013

Krosmaster, suite.

Juste quelques news :

Ma compagnie du Tofu étoffe avec l'arrivée de Ruel, Amalia et Yugo.




 
Les cartes qui vont avec :




Les codes pour jouer en ligne, je suis maintenant à la tête d'une petite "armée" qui va bien, maintenant il est toujours difficile de faire LA bonne équipe ne sachant jamais sur quel personnage je vais tomber ni contre quel joueur (je deteste Docfa Talys).




Maintenant pour le jeu de plateau, je me suis "contenté" de coller les décors sur des socles, ce qui rend le tout beaucoup plus stable.





J'avoue que le jeu est vraiment passionnant, avec une dizaine de figurines il est déjà très difficile de faire un choix d'équipe, des tireurs qui resteront en arrière ou envoyer Ruel, Badaboum, Kréol en contact.
J'ai hâte que les blindbox sortent pour avoir un choix plus large de figurines, surtout avec des coûts différents (aligner Nox pour 6 points avec plusieurs figurines de 1 et 2 points peut être sympa aussi).

A suivre......  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire