samedi 19 octobre 2013

Y a du monde dans les magasins, mais ils sont tous morts !!!!!

Une nouvelle commande qui est arrivée : Toxic City Mall et quelques figurines Monsterpocalypse ainsi qu'une figurine pour WOW
.













Pour ma part l'extension Toxic était très attendue, elle apporte réellement son lot de nouveautés, nouvelles tuiles, des zombies toxic avec leurs règles, des nouveaux pions, même de nouveaux modèles de pointeurs bien plus pratique que ceux de la boite de base.



Pas la peine de faire une open the box, certains le font bien mieux que moi : http://zombicide.eren-histarion.fr/toxic-city-mall-ouverture-de-la-boite/ 

Donc cet après midi première partie et c'était juste génial, j'adore les zombies toxic enfin de loin.

















Ensuite se fut test de "la fin des temps" http://lacitadellelafindestemps.unblog.fr/category/la-fin-des-temps/, cela faisait un bon moment que les figurines prenaient la poussière et en regardant Pacific Rim, cela m'a remotivé à me remettre aux peintures et règles.

Les repeints :
















La partie test :
















Du coup il y a des retouches et des ajouts mais le corps principal des règles est plutôt bien jouable et rapide (c'était le but).

Je suis toujours à la recherche de figurines Monsterpocalypse (éventuellement en échange de mon lot Mage Knight Dungeon, https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjnwVMzks-B4Xj2yvF2QUCDX2IrvVZKSZnTYTHkfplWN2JfjoVIbwYIymTfnu3zjUiXT2W-ItQJBSsncM9n6y2-ZAZbwa7xbfVL7O4vux7ciyRM42YoSKS1_ZtHTznV2diAiztoo_JGwpzg/s1600/DSCF1775.JPG ).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire