samedi 10 mai 2014

Saison 2.

Voilà ma grossboite de la saison 2 pour krosmaster d'arrivée.

Au menu des belles figurines, une amélioration en terme de qualité, les cartes sont également de bien meilleure facture.

Les cartes de décors/pions remplacent avantageusement les minis maps de la saison 1.

Très content de ma pioche.











Au passage merci à  http://www.ludikbazar.com/, a leur service SAV d'avoir joint à ma demande les dés gravés.










Le plateau n'est pas fini, mais il sera jouable rapidement, j'ai placé les pions kamas, imprimé, collé, à la base j'étais partie pour des pions fimo, trou dans le décor et comblé avec de la colle, mais force est de constaté que le polystyrène quand on a pas les bons outils c'est pas génial donc j'ai fais simple.



Y a encore du boulot mais je commence a voir la fin.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire