vendredi 22 août 2014

Enfin des news !!!!!


Alors pour commencer : Krosmaster Arena, opération Flunch "saison 3".

Au programme 6 nouvelles figurines de toutes beautés, mais......










Yugo - jeune roi pour 4 points
Phaeris - anéanti pour 1 point
Adamaî - dragon pour 3 points
Tristepin - tristecoeur pour 5 points
Cléophée  pour 2 points
Qilby - traitre pour 6 points.

il y en a pour tous les gouts, du light, du bourrin.

Maintenant il y a un mais, car tout comme le pack duel, les figurines de cette opération souffrent de problème d’échelle par rapport au reste de la gamme.


























Peut être que je fais ma "fine bouche" mais c'est dommage de ne pas être cohérent d'une extension à l'autre.

En attente krosmaster junior et le pack duel 2, a voir si l'investissement est utile ou pas.
Voici visiblement les figurines du pack 2 :

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjWQc46G74_ywRJWHq2n7GadekXnYWo3-MEkGNRCyZxnkHmVAQUmUqIxwrqbJUKG7D_cmahaovY08OxfzaFWm1PV3m1hnAgDR8GKImQ1Odja2TAY4c7Q69Z7MbpjIiXCErTd09sTkzJO9Y/s1600/2h5n1f10.jpg
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjmGH5G0sW97Bo4pzvlvsOjrXpEXOjvdWOOg_bEH-5bPl-Fz1KXMUopWuh4xe_62j3J0Q1yQz0z2ZuHxBUuYzYjbVa2NWOuX1M96oIajNFs8h5bMs85jJdFH-_lalDlaXGCluTb12sxKNY/s1600/wp-20110.jpg
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEikiOtNcbpnOyF6RXQMj1vhHC2WIlj6sL10j_cOavaDFWgqfdWI9Y7ST9HS0OZ74P9O8iOTH6DI5_yPe8EHyV3DRbrXnWRUO2tVNEeJEa9MOhJYutS5GBIb40rZhEwT7fOuYikip9fdOeA/s1600/neues+duell+pack.jpg



Passons a Zombicide maintenant :

 2 nouveaux véhicules, celui de gauche permet d'y trouver un marteau.



3 nouvelles cartes :



Des nouveaux pions objectifs :




Une nouvelle tuile, le bunker de Ned, j'ai juste ajouté une "entrée", plus le pion accès au bunker ouvert/fermé.







Maintenant les zombivants, perso je trouve qu'ils dénaturent le principe du jeu, un zombie contrôlable comme un survivant moi j'aime pas, d'ailleurs ils ne sont jamais sur le plateau, du coup quoi faire de ces figurines ? sur le net il y a déjà des personnes qui ont trouvé la solution, en faire des zombies leader, sorte de zombies que l'on pioche, sur ce principe j'ai vite fais 4 cartes histoire de tester, les zombies leader perdent leur prénom de survavant, ce sont vraiment de nouveaux zombies, des zombies plus forts, ou plus rapides, je vous laisse juger les 4 premiers (attention c'est du vite fait, pas la bonne police, pas le bon fond mais le principe est la).





Avec une petite erreur sur la carte de Kurt (c'est bien Kurt et non Kirt).
Reste a tester !!!!!!!

2 commentaires:

  1. J'étais très tenté par ces figurines, mais dur dur de se déplacer jusqu'à Flunch avec un petit bout de quatre mois qui demande une attention constante. J'attendrais un pack "Confrérie" comme pour la Confrérie du Tofus, je pense.
    (En espérant que ça sorte, en tout cas)

    RépondreSupprimer
  2. Oyez,
    forcement c'est moins pratique de se déplacer, maintenant je pense qu' Ankama finira par sortir des packs dans le même genre que la confrérie il faut "juste" prendre son mal en patience, il reste le bay sinon mais les prix s'enflamment !!!

    RépondreSupprimer