dimanche 28 décembre 2014

Je suis de retour.

Tout d'abord :







Bon après une opération du dos, me voici de nouveau apte a être assis à une table de jeu, pour jouer ou pour "bricoler" (des invocations pour krosmaster en l’occurrence).

Donc par ordre d'apparition, d'abord merci à http://www.ludikbazar.com/ pour le cadeau (pour rappel je suis le modeste gagnant de la POM la cité des voleurs http://lanouvellecitadelle2.blogspot.fr/2014/09/cest-la-fin-de-la-pom.html), voici mon cadeau :




Encore un grand merci  Ludik !!!!


Ensuite pour Rivet Wars, achat de deux extensions.

War Room :











Spearhead :












Évidement les deux extensions ajoutent pas mal de nouvelles petites règles, nous rentrons encore un peu plus dans un jeu de stratégie ou le choix des unités qui arrivent à chaque tour est primordial.


Je parlais de bricolage tout à l'heure, voici le résultat :













Quelques invocations pour Krosmaster Arena, certaines sont réussies d'autres moins, mais bon c'est toujours mieux que des pions tout plats.


Toujours pour Krosmaster :
Le pack Boss 2.








Deux superbes figurines, des pions, des trésors (juste génial les trésors), une carte de jeu, 2 dés.

Ensuite le pack Dark Heroes.












La encore des figurines au top ! des personnages emblématiques (j'attendais le corbeau noir avec impatience), des jetons, en revanche pas de carte de jeu ni de trésors.

Voilà avec mes invocations.



Déjà quelques parties avec les news rivet qui sont indispensables, une partie avec les news krosmaster, les nouveaux personnages sont plutôt bien (surtout le pack boss 2), évidement j'adore le corbeau noir et ses invocations, encore quelques parties a venir pour essayer le reste.

Je me replonge maintenant dans zombicide avec des nouveaux boss zombies (prochain article).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire