dimanche 14 juin 2015

c'est F-I-N-I !!!!

Et bien voilà une aventure se termine pour moi, l' APOLIS de Geek lvl 60.
En deux semaines j'ai terminé mes deux dernières figurines.



Zahra :













Kanga :















(que j'ai trouvé assez complexe a mettre en couleur, le dos est assez inaccessible a cause de l'arc et des cheveux).

Maintenant les photos de groupe (pour rappel j'avais commencé par une APO et fini avec l'APOLIS).


Les méchants :













Les héros de la boite de base :













Les héros en plus :













La totale :







Maintenant j'attends outre tombe.

4 commentaires:

  1. Itou, (mais avec moins de pitoux à peindre) ... bien joué :D

    RépondreSupprimer
  2. Puis du SD ça doit pas être facile à peindre... pas mal de surface lisse , rude... (j'adore Kanga)

    RépondreSupprimer
  3. Franchement ça va, les monstres sont assez facile en revanche certains héros effectivement sont plus compliqués.a mon petit niveau je me prend pas la tête non plus.

    RépondreSupprimer