mercredi 23 mars 2016

Ré-ouverture



Coucou me revoilou !!!
Bon je vais essayer de faire un point sur la situation perso puis ludik.

Un déménagement octobre 2015 (enfin plutôt j’ai regardé les potes déplacer mes cartons&meubles).
Une nouvelle maison avec quelques problèmes (je ne vais pas m’étaler sur le sujet tellement c’est sensible) mais également des travaux ou là encore je regarde les amis, la famille faire le job à ma place.
Des problèmes de santé qui ne cessent d’empirés avec maintenant plusieurs soucis un peu partout mais j’essaie tant bien que mal de garder le moral, une opération en Mai et certainement une autre à prévoir au deuxième semestre ou fin d’année.
Je vais bientôt entamer ma 2eme année d’arrêt et franchement c’est long surtout que ce n’est pas fini, pas évident de tourner en rond dans une maison ou il y a du taf et être dans l’incapacité de le faire, même une perte de passion pour les pitous.


Bon le point ludik :
Tout d’abords je me suis « débarrassé »  à regret de certains jeux de façon à me faire plaisir par la suite, donc Out : Z first impact, battlelore 2, dungeon saga (fraichement acheté pourtant), rien à redire sur les jeux mais juste besoin € pour financer LE KRAKAJE !!!

Un point sur les peintures, là encore je pense que les médocs entrainent des effets secondaires que j’avais pas prévus en l’occurrence des tremblements donc pas beaucoup de peinture car je passe encore plus de temps qu’avant pour faire une même figurine et sur certaines je ne travaille pas les finitions comme je le voudrais.
Arcadia Quest l’extension Outre Tombe + le lapinou.

















 




































Maintenant passons au "fameux" krakaje, le bien nommé : Assaut sur l'empire.

Mes diverses ventes m'ont permis de financer :
le jeu de base, l'extension ombres jumelles, la vague 1 et 2 de persos et préco de la vague 3 et l'extension Hoth !







Niveau matos rien à redire sauf que c'est nikel et ça donne furieusement envie de jouer, les figurines demandent à être peintes donc je vais finir par m'y collé, pour l'instant pas de campagne juste quelques parties d'escarmouche avec le fiston mais j'ai dans l'espoir de monté un petit groupe de joueurs pour pouvoir faire la (les) campagne (s).





Dans ce mode, le jeu est simple a prendre en main, bien évidement il faut faire les bonnes combinaisons entre les figurines et les cartes de commandement. Bien sur la chance est présente avec les tirages de dés mais certaines figurines arrivent a sortir leur épingle du jeu bizarrement (genre R2D2 qui arrive a me surprendre tant il fait des pertes chez l'ennemi).



Bon maintenant........musique !
J'avoue être dans un trou paumé mais dans un secteur de quelques dizaines de kilomètres il y a de très, très bons groupes, des groupes que j'essaie de voir en concert, des gars (et filles) bien sympathiques (queeeoi les metalleux sont sympas ?) qui pour certains sont devenus des amis au fil du temps.

Tarvos Project, groupe assez récent mais déjà très productif en titre (et qualité), pour le coup ils font du metal acoustique, bonne ambiance au coin du feu.
Pas de site internet pour l'instant mais voici une interview sur une radio locale :

Aksaya, groupe de black/death, le premier album (K-141) est sorti il y a quelques semaines, voici un lien pour faire plaisir à nos oreilles : Aksaya    
Le cd+tee shirt pour 20€, même pas cher !!!!

Slave One, death metal technique, ça bourrine mais tout en étant très propre (pas un poil de cul qui dépasse), c'est du haut niveau !
l'album sort le 25 mars (dans 2 jours donc), pareil cd+tee shirt pour 20€ : dépense des sous ! 
Pour les oreilles : Slave One 

Savage Annihilation, le site
2em album en préparation, sur que ça va être du lourd, pour les oreilles : hum !

Quelques parties sont prévues pour bientôt donc je reviendrais avec quelques photos.
A+











2 commentaires:

  1. Bon retour! Et bon courage!
    C'est bon les krakages, hein? :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Arsenus.
    Ho que oui que c'est bon les krakages encore plus quand c'est Star Wars !!!!

    RépondreSupprimer