samedi 1 juillet 2017

KS Walking Dead Mantic suite et fin.

Voilà, ce jour j'ai pris possession des trois dernières boites du KS.
Au passage encore un grand merci à un certain Jeremy.

Que du bonheur d'avoir participer à ce ks, même si à "l'époque" j'avais revendu ma collection de figurines star wars miniatures à contre cœur aujourd'hui je ne regrette pas ce choix.

La wave 2 :  Miles behind us
































Wave 3 : Safety behind bars.

 




















Wave 4 : Made to suffer.
















Bien évidement chaque extension est accompagnée de carte équipements thématique à l'extension, des nouvelles règles, entre 6 et 7 scénarios par extension, des pions, des ressources bref du bonheur en boite.

Vu qu'il y a maintenant plusieurs groupes, nous trouvons un tableau d'alliance (un peu à la warhammer), quel groupe est ami avec qui.












D'autre part, j'ai commencé mon 3em plateau pour WD, pour thème.....la ferme (histoire de coller avec l'ordre des extensions aussi).
Il y aura bientôt des photos du plateau terminé, en attendant juste une photo de la partie en cours avec mes 3 dalles.








Et pour finir en musique, les potos de SlaveOne sortiront leur nouveau cd vers la rentrée.

Pour le plaisir des oreilles

++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire