lundi 12 mars 2018

Mise à jour peinture, la suite.


Cette fois-ci en photo mes dernières peintures pour Arcadia Quest.

Les sergents Viola et Crash :




Ignos, golem de l'extension lotta lava :














Hellen et Julie :














Sir Brice :













Thornwood :






















Le dragon du chaos :
















Nous avons commencé (le fiston et moi) une campagne en 5 missions trouvée sur tric trac (il manque à ce jour la mission 5 mais je pense que cela va s'arrangé).
fan-made-campagne-arcadia-quest


Compte rendu :

Démarrage avec 1 seul personnage par joueur (2 joueurs).
Pour Luka :










Pour moi :















Une seule arme, le but étant de trouver de l'équipement dans le donjon.





























A terme (le but de la campagne) étant de créer son équipe avec les équipements de départ pour ensuite commencer une campagne de la boite de base, j'aime ce principe.

La mission est encore plus symétrique que d'habitude (totalement assumé par l'auteur, cette campagne est une mise en bouche pour les nouveaux joueurs), nous faisons les mêmes mouvements chacun de notre côté (j'espère que ce point sera modifié à partir de la mission suivante).
Le principe est toujours le même, tuer de l'orque et du gob, trouver du trésor, de l'équipement, a cela nous avons ajouter la fontaine de soin et nous modifierons les pièges à partir de maintenant (1er joueur = 1 blessure, le piège est gardé mais peu être déposé par le personnage sur une case pour provoquer 1 autre blessure sur une autre figurine (monstre, allié, ennemi), le piège est alors défaussé).
En bref, Luka perdra son personnage 1 fois (tué par la flèche d'un gobelin mort non mais c'est fou !!!), je gagne la mission finissant les quêtes en premier mais Luka aura plus de pièces d'or que moi au final.























Je termine les quêtes le premier , mais Luka se retrouve avec plus de pièces d'or en fin de partie (17 à 12).

Nous avons écumé cette partie du donjon et il ne reste plus rien derrière nous.
Bientôt la suite.


Pour conclure, je souhaite ici mettre le lien de la vidéo provenant de Matthieu, c'est la première partie de la mini campagne dragon de glace, ici nous attendons la suite avec impatiente, il y a beaucoup d'explications durant la partie et c'est plaisant à regarder, outre cette video, il y a sur sa chaine du jeu de plateau, du dès, du jeux de console, des unboxing, du zombicide, du massive darkness du star wars destiny en bref il y a de quoi regarder et les vidéos sont de bonne qualité.

Partie 1 dragon de glace

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire