mercredi 28 novembre 2018

Age of Sigmar

Oyez.

Au programme de ce jour un peu de peinture, du Age Of Sigmar, du This War Of Mine et un peu d'Arcadia Quest Pets.

Tout d'abords AOS.
Assez motivé pour monter et surtout peindre les figs de ce jeu, globalement je suis pas très patient et le montage pour moi est un enfer surtout pour le montage des Tree revenants en revanche une fois en couleurs et sur la table de jeu, je suis très content de mon investissement €/temps peinture, AOS est un bon jeu, plus accrocheur que feu battle (c'est mon avis perso), plus facile à prendre en main, nous faisons depuis quelques semaines quelques parties avec le fiston et prenons beaucoup de plaisir à pousser ses pitous.



Ensuite TWOM :


Et pour finir AQP :








++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire