lundi 9 décembre 2019

Bientôt les vacances !

Oui dans deux semaines en fait !

Oyez !

J'oriente mes achats en fonction de ce que nous allons jouer avec le fiston durant les deux prochaines semaines de vacances, au programme de la campagne oui mais quel jeu ?

- Achat de l'extension figurines pour le seigneur des anneaux voyages en terre du milieu et achat de la nouvelle campagne en ligne.


-Achat également de warhammer quest, ce même WQ que j'avais mais que j'avais revendu pour financer je ne sais même plus quel autre jeu, du coup là j'ai vu les choses en grand car j'ai pris les extensions avec, toutes les extensions (du moins les boites car les cartes arriveront un peu plus tard).





















-Achat de lecture, escarmouche et pour la gloire pour AOS, monstres et mercenaires pour warcry.











-Achat en occasion du solitaire pour warhammer quest, puis d'un canon feu d'enfer et un perso nain pour AOS.
















J'avais dit que je recentrais mes achats sur les jeux qui me plaisent le plus je reste pour l'instant fidèle à ma nouvelle obligation sauf que entre temps fallout warfare est annoncé en VF du coup j'ai commandé la boite deux joueurs par le biais de SPL (d'ailleurs c'est mon dealer favori maintenant), pour rappel sur facebook SPL jeux et collections avec des tarifs très très sympas.

Je continu conquest pour l'instant car les figurines qui arrivent sont vraiment classe.














Et pour finir en peinture un peu de stormcast :













++

2 commentaires:

  1. Salut. Cela va vous en faire des projets pour les vacances! Bon montage, peinture et jeu!

    RépondreSupprimer
  2. Oyez, j'ai pas eu de notifications pour ce message :-(
    Oui beaucoup de montage et quelques parties.

    RépondreSupprimer