Rappel : fin de mission 1.
Je me retrouve avec Taddeus qui a 2 blessures graves et
Amallyn qui a 1 blessure légère et 1 grave.
Sur ce, je décide de retourner sur Précipice afin de soigner
mes explorateurs voir même de les laisser se reposer et ainsi modifier mon
équipe.
Phase de Legs :
Pour rappel il y a 12 cartes lorsque cette pioche est finie
la partie est perdue.
Je pioche donc ma première carte de cette campagne et là c’est
le drame je tombe sur la carte d’Obsidius Mallex, je dois donc inclure à mon
deck de carte rencontre les deux cartes associées à Mallex.
J’achète un medipack hospitalier pour Taddeus.
Taddeus et Amallyn restent dans leurs vaisseaux et je décide
d’engager UR-025 pour sa puissance de feu si je rencontre Mallex et
Rein&Raus pour les tester.
Phase Exploration :
C’est une carte combat, mais c’est une embuscade ce qui veut
dire que les hostiles seront les premières cartes sur la piste d’initiative.
Pioche des cartes rencontres et là de nouveau c’est la cata,
je pioche une carte d’Obsidius Mallex, cette carte correspond au pion
découverte 3, donc sur la carte il est indiqué que Mallex arrive avec 4 chaos beastmen
et qu’ils seront activés avant les explorateurs.
TOUR 1 :
Blessure grave sur Janus par un cultiste, UR-025 1 grave et
une légère et Rein&Raus une grave également.
Ensuite c’est le tour des explorateurs et là c’est une
boucherie : 3 cultistes, 3 beastmen et 1 drône en moins sur le plateau
(niveau de menace passe à 1 suite à la destruction du drône).
Janus gagne 1 point d’exaltation
Phase d’évènement : 16 = exaltez une figurine, je décide
de booster UR-025 même s’il ne lui reste 1pv.
[EDIT] erreur j'aurais du gagné 1 point d'exaltation et pas exalté directement.
[EDIT] erreur j'aurais du gagné 1 point d'exaltation et pas exalté directement.
TOUR 2 :
Initiative, évidement c’est le groupe d’hostiles 3 qui
commence (avec Mallex).
J’utilise l’avantage du vaisseau long courrier pour
conserver mes D identiques de destin (en l’occurrence deux 4) mais également l’avantage
du Kravv’Cha’to qui permet d’attaquer sans défausser de D et faire une touche
critique automatique.
Dahyak manœuvres et attaque Malleux infligeant 3 blessures (pour rappel Mallex a 12pv)
UR-025 fait un rétablissement et attaque également Mallex
qui prend 4 blessures.
Janus infligera 2 blessures à Mallex.
Et pour finir Rein&Raus infligeront les 4 blessures nécessaires
pour tuer Mallex, profitant de l’occasion pour s’exalté.
Phase évènement : un drône de retour.
TOUR 3 :
Dahyak se soigne, tue 1 beastmen.
Un drône inflige une blessure grave à Raus
Janus découvre une carte archéotechnologie (valeur 2) au
pion 2.
TOUR 4 :
Les drônes sont à ce tour au niveau de menace maxumum (3)
Janus sur le pion 1 découvre les coordonées secrètes
(intentions secrètes d’Espern).
UR-025 lui découvre les vestiges de la chute sur le pion 3
(intention secrètes d’Amallyn).
4 drônes reviennent proche dur pion1 (ou il y a Janus).
Dahyak appel la plateforme de sortie.
TOUR 5 :
Dahyak manœuvre pour commencer avant les drônes, fait 3
attaques mais 1 seule blessure.
Activation des drônes qui vise l’explorateur le plus loin et
visible, franchement avec le niveau de menace à 3 les drones représentent un
vrai danger et c’est Raus qui succombera sous leurs tirs.
Les jumeaux sont alors hors de combat.
Phase évènement :
19 ce qui me permet de faire revenir Rein&Raus et de
faire un jet de vitalité = 1 blessure de retirée. Ils reviennent donc dans la
partie et directement sur la plateforme de sortie.
TOUR 6 :
Dahyak de nouveau fait une manœuvre ce qui permet de partir
rejoindre les autres explorateurs vers la sortie.
Janus découvre le premier indice de cette campagne.
TOUR 7 :
Tous les explorateurs sont maintenant dans la plateforme de
sortie, 2 beastmen apparaissent et les drônes se rapprochent mais la partie est
finie.
Bon je dois de nouveau retourner sur Précipice car avec 4
blessures graves ça risque d’être compliqué pour poursuivre directement la
mission suivante.
-PHASE DE LEGS : 1 carte décompte (histoire de perdre
du temps).
Les explorateurs après la mission :
Rein&Raus ont une permission et Amallyn revient en jeu, UR-025
lui donne la carte vestiges pour qu’Amallyn puisse s’exalter.
Janus donne également la carte « les coordonées
secrètes » à Espern.
Fin de transmission.
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