vendredi 30 septembre 2022

Reign of Cthulhu et Wolfenstein.

 Oyez.

Commande peinture pour le jeu Pandémic Cthulhu finie !

Pas très difficile, plutôt rapide à faire (moins de deux semaines), qualité plutôt correcte.

Petites unitées en brossage à sec ainsi que les trois monstres, en revanche plus de temps et finition au dessus en ce qui concerne les héros/investigateurs.

En photos :











C'est tout pour la peinture.


À la maison en ce moment le jeu qui "sort" le plus c'est Wolfenstein.

Le fiston ayant repris les cours, je cherchais un jeu me permettant de me détendre entre deux coups de pinceau.

Le jeu reste en place la semaine et le week-end, nous passons sur Star Wars Légion.

Wolfenstein niveau matos WOW, pour moi les figurines ne sont pas loin des standards GW, ici, j'ai acheté la boite de base avec figurines à assembler d'un côté et les deux extensions avec figurines déjà montées de l'autre.

J'avoue que pour ces dernières, je comprends pourquoi les backers à l'époque avaient "chanter", car l'option de montage coûtait 15$ et au vue de la finition bah c'est pas le top, au programme patée de colle, traces blanches, assemblage pour certaines figurines limites et restant de grappe car mal coupée.

Néanmoins, après quelques retouches, c'est beaucoup mieux.

Je suis seulement à la mission deux, ayant fait plusieurs fois la une afin de me familiariser avec le système de jeu mais surtout optimiser au maximum chaque déplacement et interinction avec les ennemis, évidement il y a les jets de D qui posent toujours un peu problème mais également la/les carte évènement.

Une fois tout compris, c'est du bonheur, il faut "comboter" et placer correctement ses héros pour pouvoir avancer et casser du nazis sans faire de bruit...ou pas, ne pas hésiter à "mourir" car possible d'être soigné par un allié et surtout le faire si possible avant de rencontrer du boss/sergent/mécha cela permet d'être au top pour le combat ultime ou ennemis costauds.





C'est tout pour le moment.
Tchouss !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire