mardi 18 octobre 2022

Mo-mo- MOTU.... et Pulp City.

 Enfin !

Masters Of The Univers.

Reçu ma pré-commande passée chez Maxi-Rêves, mon dealer jusqu'alors pour Star Wars Légion, mais vu les tarifs pratiqués par ce vendeur autant resté en terrain connu.

Juste une petite photo de l'arrivage, tout a été monté dans l'après-midi suivant, le matériel est sympa malgré quelques hics, l'épaisseur de la map qui je pense devrait être plus épaisse, j'ai la chance de pouvoir laisser le jeu de sorti mais à mon avis s'il y a pliage trop souvent ça risque de faire des dégâts, le style graphique même si le "souci" est connu une fois en mains...ouais c'est du rétro mal fini certainement pour collé à l'image du dessin animé mais j'ai du mal avec ce concept surtout que le dessin animé est plutôt coloré.

En revanche les figurines sont très belles, certaines un peu plus délicates à collées, dans l'idée les femmes car plus fines, mais peut-être que cela n'engage que moi, les décors sont eux aussi de toute beauté autant dans la boite de base que dans l'extension Préternia.

Nous pensons tester le jeu durant les prochaines vacances scolaires, ainsi que continuer la campagne Wolfenstein et un peu de Star Wars Légion bref ça va être chargé et de plus devrait arriver sous peu Star Saga.



Toujours en peinture perso (en attendant la prochaine commande client), du pulp city :

Chronin :

Première étudiante à bénéficier d’une bourse de scolarité du Heavy Metal, Chronin a pu bénéficier de l’enseignement de maîtres tels que Dr.Mercury ou Androida. Mais son passé la lie terriblement avec une faction dangereuse venue de l’orient lointain.



Iron Train :

Tony Miragliano aurait dû mourir sous les balles, mais se réveilla enchâssé dans un corps métallique. Depuis, sous l’identité d’Iron Train, il est un des piliers du Heavy Metal.


                                            


Sister Bedlam :

Maîtresse dans l’art de faire souffrir les uns pour soigner les autres, Sister Bedlam a récemment connu une mésaventure : la mort. Mais cela lui a permis de rejoindre les rangs du Coven.


                                               


Androida :

Androida est la représentante officielle de Heavy Metal. Il s’agit aussi d’une des premières IA à avoir exister.


                                               


Ace of Wraiths :

Pouvoirs & Compétences : capacité à rendre intangibles les objets et les personnes, capacité de tir surnaturelle

Ace est un allié et ami de la Blood Watch de longue date, mais il n’en est membre officiel que depuis peu. La raison ? Son passé le rattrape, sous la forme de ses némésis, les mystérieux Aces, qui viennent de réapparaître. Taciturne, peu loquace, sa loyauté et sa précision sont incontestables. Tout en affrontant des menaces d’une nouvelle magnitude, Ace a également commencé une dangereuse quête personnelle. Il recherche l’origine de ses pouvoirs, et le moyen de les améliorer. Comme toute intrusion dans le domaine des esprits, cela peut s’avérer risqué et mortel, et pas que pour l’intrus.


                                            

Twilight :

Pouvoirs & Compétences : assassinat, infiltration, marche spirituelle, expertise en arts martiaux et armes à feu

Assassin numéro un du Coven, Twilight est une experte en arts martiaux, qu’elle a étudié en Asie, une experte en armes à feu, et une spécialiste en infiltration. Comme bon nombre des membres non-surnaturels du Coven, Twilight est une orpheline, endoctrinée et conditionnée dès son plus jeune âge. Ce qui n’est pas évident est qu’elle utilise des charmes vaudou mineurs pour se cacher et voyager dans le monde des esprits. Quelques fissures commencent à apparaître dans sa loyauté, principalement dues à la découverte des pratiques les plus sombres du Coven.



Après la sous couche je me suis rendu compte qu'il me manque sa main droite, je vais essayer d'arranger le coup.

C'est tout pour le moment.
Tchouss.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire