vendredi 1 mars 2013

Les évadés.


Voici les 4 survivants dans la zone de départ, Dave et Phil pour Luka et Nick et Ned pour moi, rapellons que El cholo et Josh attendent bien sagement dans la prison.
















Dès le premier tirage de zombies voici que débarque ....... l'abomination.















Heureusement notre ami Dave est équipé comme il faut avec ses cockails.















Phil avance et découvre la clé bleue (celle qui ouvre le bunker pour désarmé l'alarme de la prison).















Deux tours plus tard, Ned récupère la clé bleue dans l'équipement de Phil, bouge et ouvre le bunker.















A ce niveau, deux survivants sont en jaune et les zombies commencent à affluer de partout.















Phil pénètre dans la prison et déclenche l'ouverture des portes des cellules.















Dehors la situation commence à être tendue, Nick et Ned prennent une blessure.














Deux coureurs s'approchent et infligent une blessure à Dave et une de plus à Nick qui succombera.












Manque de chance ou destiné ? réactivation des marcheurs :














Cette fois Nick ne survivra pas, mais Dave non plus (4 zombies donc 4 blessures).












Josh et El Cholo fouillent la prison, mais ne trouveront pas d'armes, ensuite avec Phil ils prendront la poudre d’escampette, mais Josh se retrouvera bloqué par quelques coureurs.














Du coup pour Josh c'est la fin, 8 blessures, El Cholo et Phil préfèreront le laissé comme appât histoire gagné un peu de temps (nous avons pris cette décision commune avec Luka).












El cholo et Phil arriveront à quelques cases de la sortie, mais évidement les zombies attirés par le bruit nous retrouverons à l'angle de la rue, El Cholo n'a pas d'armes et Phil à juste un pistolet.















Et là c'est le drame :












Réactivation des marcheurs, car plus de marcheurs à mettre sur les "spawn", c'est fatal.
Il va falloir investir dans la boite d'extension de zombies.
Je pensais que le scénario était équilibré, nous avons pas assez fouillé et donc pas assez d'armes, les plus équipés ont pris pas mal de risque pour ralentir la horde et ont péris en premier.
A refaire.

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire