jeudi 28 février 2013

Josh et El cholo en prison !!!!

Tout d'abords les véhicules en couleurs cette fois-ci :












Ensuite j'ai récupérer une photo d'une tuile qu'il y aura dans Zombicide prison outbreak, j'ai modifier le plan de sol (j'ai retiré 5 cellules) pour que cela passe sur ma plaque de 17x17 en pvc et voilà le travail :












Du coup un petit scénario est déjà en place pour essayer ma nouvelle tuile, 5 cellules donc 5 prisonniers, dans l'une d'elle Josh dans une autre El Cholo, ensuite deux marcheurs et un gros tas, mais il est impossible d'ouvrir les portes indépendamments, donc tout le petit monde sortira en même temps.












Bien sur pour ouvrir une porte  de prison il faut un "flic" bon (Phil) ou mauvais (Nick), donc un policier dans chaque équipe et un autre menbre histoire de.
Il faudra d'abord éteindre l'alarme de la prison qui se situe dans le bunker juste à côté (objectif), mais bien sur pour rentrer dans le bunker il faudra la clé adéquat (clé verte pour porte verte).














Une fois la clé trouvée, l'alarme éteinte, les prisonniers libérés, il va falloir pensé à sortir de la ville et au plus vite.
6 personnages au total, dont 2 qui arriveront en milieu de partie (les prisonniers) et sans équipement, il va falloir la joué fine.

Le scénario sera testé ce week.

Le plan de sol de la prison modifié:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire