samedi 23 février 2013

KROSMASTER encore ......

Voici mes dernières news pour krosmaster :

Mes deux Opée Tissoins ont subies une décoloration pour devenir Alie Zèle et Daîe Géri, attention juste les cheveux et les coeurs ont été retouchés, la peinture est une peinture très mat provenant du rayon beaux arts de bricotruc, je suis en rupture de noir et pas le temps de faire des mélanges pour le rose, donc je referais les cheveux plus tard.

























Je me suis enfin lancé dans la confection de Tofus et autres en FIMO, le résultat est pas encore top, la aussi à refaire qu'en j'aurais un peu plus de temps (des finitions dans la maison à faire me laisse pas forcement assez de temps libre).
2 tofus et une poupée folle.






















Voici mes renforts :












Chevalier des ténèbres, Jems Blond et Srammy.
















Pour finir un petit coup de pub : krosmaster et heroscape c'est possible ?
http://krosmaster.forumactif.org/t153-plateau-3d

++

3 commentaires:

  1. Le jeu me tente. Bravo pour les petits personnages!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Dr.
    Je viens d initier un joueur sda à krosmaster, nous avons fait 4 parties cet après midi et franchement il a craqué sur le jeu, l'ambiance, la simplicité des règles mais aussi sur la multitudes de combinaison possible entre les personnages, moi cela m'a conforté dans mon investissement.

    RépondreSupprimer
  3. Au passage un autre article sur le jeu fait par Mr Rafpark :
    http://rafpark.wordpress.com/2013/02/22/krosmaster-arena/

    RépondreSupprimer