samedi 2 février 2013

J'aime ma factrice.....

Et oui, un colis de plus, mais alors quel colis !!!!!!
Je dois remercier un certain Nelson pour ce colis, en fait je ne le remercierais jamais assez tellement il nous a rendu heureux par ce présent, des étoiles dans les yeux des enfants, des idées de scénarios pour moi, et surtout pleins d'autres parties en perspectives car maintenant la compagnie du Tofu est au complet, avec aussi des méchants pas gentils vilains et pas beaux qui vont venir attaquer l'arbre de vie.

Dans ce colis il y avait :












Nox, Tristepin, Goultard et Gaspard.

Les cartes :

















Bien sur avec les codes, ce qui fait maintenant beaucoup plus de possibilités pour faire une équipe qui de winner.















Encore merci à ce Nelson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire