mardi 26 février 2013

Pour changer, un peu de zombicide !!!!

Depuis quelques temps nous "enchainons" les parties de Krosmaster avec mon fils, mais depuis que j'ai reçu mon dernier Ravage, j'avoue que j'avais très envie de me remettre à zombicide (dans le Ravage il y a pleins d'infos et de belles photos sur l'avenir du jeu).

Tout d'abords je me suis aperçu que les tuiles avaient quand même pas mal soufferts de nos précédentes parties, hop protection des tuiles :






















Nous avons fait une petite partie hier avec mon fils (histoire de se remettre dans le bain) et aujourd'hui il a préparé un scénario, plutôt pas mal (démarrage pour les 4 survivants au niveau jaune, pleins d'objectifs à prendre, un camion de pompier à aller chercher et 6 "spawns", bon d'accord j'avoue le scénario était complètement déséquilibré, trop de zombie dès le début, une malchance aux dès pour ma part assez habituelle en fait, si si avec la tronçonneuse en deux attaques (10 dés) ne pas réussir à tuer le moindre zombies....., je rappelle que le petit bouchon à seulement 6 ans !!!!!












Ned et El Cholo seront les premiers à rejoindre les morts.














Dave se retrouvant isolé et sans réel équipement ne pourra faire face.













Phil finira par succomber à son tour face à la horde.













En cadeau les véhicules :












Vivement l'arrivée des zombivants et de l'extension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire