lundi 18 novembre 2013

Sac à dos, sac à dos !!!

En faisant le point sur les cartes de pioche, je me suis rendu compte du nombre de poêles (7 au total), en regardant des photos sur le net, je me retrouve devant des cartes que je ne possède pas (j'ai pas prison d'une part) et je tombes également sur des créations sympas, du coup j'enlève 4 poêles de ma poche et modifie les cartes :
-sac à dos, quand cette carte est tirée, il est possible de transporter trois équipements de plus, il faut une activation pour modifier son inventaire -main/sac et vice versa (création).
-fumigène (création)
-grenade (création ?)
-concrete saw (dans prison je crois).

En sommes pas de cartes grobill qui déchirent, juste un plus tactique, bientôt j'ajouterais des cartes berserkers et chiens zombies dans la pioche zombies, je souhaitais donc trouver des nouveautés dans la pioche survivants.

En images :











Création d'une plaquette pour le sac à dos (c'est du vite fait sous paint).










Les cartes :























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire