dimanche 25 janvier 2015

Premier Crakage de l'année, première APO aussi.

Alors voici donc mon premier achat en cette nouvelle année 2015 !

Aracadia Quest.



Est il utile de le présenter ?
Pour les ermites, voici des articles pour le re-présenter : bronzedenain ou lesmaitresdujeu

Que dire de plus ? 
-boite de base bien remplie
-matos de qualité
-une campagne qui tient la route
-jeu facile à prendre en main
-visiblement bonne re-jouabilité 
-les socles de couleur sont parfois chiant a retirer des figurines 
-manque des dés
-la phase d'achat entre deux parties est juste géniale


Perso j'ai retrouvé les sensations de mes premières parties d'heroquest !!!!





Au compteur : 3 parties pour bien comprendre les règles et une campagne de faite !!

Maintenant passons aux choses sérieuses, un certain rafpark organise une APO, du coup j'en suis, nous sommes 13 peintres (pour le moment), du beau monde (d'ailleurs certaines personnes de l'APO la cité des voleurs), début des hostilités hier et nous avons deux mois pour la boite de base (juste les héros pour certains), moi j'y ajoute 4 héros nouvellement acquis (peut être la première extension si elle est disponible et que je suis en avance avant la fin du délai).




Donc de mon côté, ébavurage, lavage et pré-couche !





3 commentaires:

  1. Salut,
    J'ai vu sur le site de raf que tu t'étais mis aux bouchons coloré pour la peinture de tes figs ;)
    La photo rend bien à cette distance.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gwenhadu,le plus dur avec cette APO c'est de vider les bouteilles pour récupérer les bouchons, heureusement c'est de l'eau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais toi aidé par ta famille, moi j'en récupère un paquet lors des fêtes de fin d'années. Actuellement j'ai de qui peindre en parallèle tout une armée. Le pb , c'est que je peins une figurine par semaines :(

      Supprimer