mercredi 25 février 2015

APO Arcadia Quest semaine 1......5 ? putain déjà 5 semaines !

Juste quelques photos de mon APO Arcadia Quest.

Nous avons 1 Orque les Gobelins le Trolls et Bob ! en 5 semaines, je suis à la bourre c'est clair.













Pour ne pas arranger l'APO, je me suis offert 2 nouveaux héros, Leeroy et Yun.












Et pour finir en beauté, je suis tombé il y a peu sur les règles d' Argad, ayant quelques figurines 1/72 dans un tiroir je me suis lancé dans l'aventure (avec le soutient des enfants pour les décors), j'ai ressorti quelques décors, monté quelques figurines sur des pièces de 5 centimes (pour la cavalerie) et 2 centimes (pour les piétons) et c'est parti pour quelques heures de peinture.


















Socles bleus pour les Français, socles rouges pour les Anglais et socles beiges pour les neutres.

1 partie pour l'instant, la prise en main du jeu est rapide, assez classique (mouvement, tir et CAC), ensuite il y a le système convivial qui permet aux 2 joueurs de déclarer et d'agir en même temps, en cas de désaccord les figurines à l'origine du problème restent immobiles symbolisant  ainsi les doutes des guerriers sur le terrain.

Je resterai en 1/72 pour des raisons budgétaires, et au 14e siècle, je pourrais profiter d'un large choix de figurines provenant de plusieurs marques pour me faire plaisir.


2 commentaires: