vendredi 27 novembre 2020

Des news.

 

Bon alors quoi de neuf depuis juin ?

-1 déménagement avec en bonus des travaux de rafraichissement à faire, il me reste encore pas mal de boulot mais niveau santé je commence a être à la "traine" donc je lève un peu le pied sur le bricolage.

-Début des dialyses, voilà mi septembre, la nouvelle est tombée il faut commencer les séances rapidement car le corps est trop pollué.

-Le hobby est sur pose, juste fait un début de prison pour walking dead, oui car j'ai réussis à racheter le ks que j'avais vendu l'année passée, du coup mon acheteur/vendeur en avait profiter pour finir toutes les peintures, acheter un peu de matos en plus, bref je me retrouve avec une belle collection jouable de suite.

J'ai revendu quelques jeux pour financer l'achat walkind dead mais pas que, car j'ai investir dans quelques  extensions des vagues 5 et 6.

J'ai donc acheté Voici Negan (pour avoir l'équipe des sauveurs), l'extension des chasseurs, deux boosters, Eugène&Rosita ainsi que Jésus.


Nous avons donc commencer la campagne avec le fiston, pour l'instant nous sommes à la mission 3 de passé décomposé, nous prenons beaucoup de plaisir et je me suis vraiment demandé mais pourquoi avoir vendu ce jeu ? craqué pour pouvoir financé un nouveau jeu oui effectivement Joan of arc que j'avais revendu peu de temps après la réception du ks, du coup je me pose la question sur les ks car j'ai investis dans quelques ks et finalement j'en garde aucun car le délai d'attente fait que la motivation est passée, de fait j'ai signé un contrat avec moi même PLUS DE KS !!! le dernier est ERUNE et c'est fini.


Je profite de ce poste pour refaire un inventaire des mes décors walking dead.

1er tuile : la ville, comprenant une maison ainsi qu'un petit magasin

2eme tuile : la forêt, idéale pour y mettre un campement et le camping car de Dâle.

3eme tuile : la campagne, comprenant la maison ainsi que une grange (que je dois modifié pour pouvoir l'ouvrir).

4eme tuile c'est une petite forêt mais c'est temporaire, j'ai donc commencé la prison avec les moyens du bords car avec le confinement mais surtout je fais parti des personnes dites fragiles donc pas de magasin pour moi et acheter des plaques de polystyrène ou du carton plume à distance c'est un peu risqué.

En projet la 5eme tuile de nouveau la ville de façon à agrandir le côté ville de la map, je pense y mettre un batiment type CDC.








Tchouss à bientôt et gaffe à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire