lundi 8 mars 2021

Début 2021

Bon quoi de neuf depuis novembre ?

Les séances de dialyses se passent plutôt bien, après de multiples réglages et une médication revue à la baisse, c'est maintenant une routine (parfois chiante) des 3 séances de 4h par semaine.

Niveau santé pas trop à me plaindre il y a pire que moi, j'ai repris le vélo depuis fin novembre et je roule régulièrement, je viens de faire mes 1000 premiers kilomètres depuis le 1er janvier.

 J'ai également repris les pinceaux, les travaux maison étant sur pause.

J'ai repris avec Marvel United, plutôt sympa à peindre, le jeu lui est simple et nous avons apporter quelques modifications avec le fiston pour que ça soit plus dur de gagner.

C'était notre jeu pour Noël et nous avons bien enchainé les parties durant les vacances.

Voici les pitous MU :

 























 








 

J'ai investi dans Star Wars Destiny, que ce jeu est bon, je ne suis pourtant pas jeux de dès ou de cartes mais là, le deck building est vraiment complexe pour trouver les bonnes combo, mais ce qui me plait c'est que nous ne subissons pas forcement les jets de dès, il est toujours possible de les modifier (tant qu'il nous reste des cartes en mains).

 

Et pour finir avec la reprise de la peinture j'ai ressorti mes figurines d'assaut sur l'empire, puis vu que le fiston était en vacances nous avons fait quelques parties, le jeu n'était pas sorti depuis 2 ans ce fut un vrai plaisir d'y jouer à nouveau.



















Tchouss, à bientôt et gaffe à vous.

2 commentaires:

  1. Quelle productivité ! En plus le niveau est à la hauteur ! Chapeau.

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon Gilel !
    Les figurines Marvel sont vraiment sympa à peindre et pour une "reprise" c'est l'idéal.

    RépondreSupprimer