mercredi 7 septembre 2022

 

La vache rien depuis mars 2021 !!!


Alors en fait non, ma vie personnelle a été assez…..mouvementée.

Mars/juillet 2021 en formation pour devenir technicien cycle dans le cadre d’une reconversion/handicap, diplôme en poche « plus qu’a » trouver un employeur sauf que deux semaines plus tard, un appel, direction Mondor en urgences, ils ont un rein pour moi, l’opération a été un succès, sauf que…. Je tremble, bon peut être que ça va passé.

Septembre reprise du basket, de la muscu, vélo bref la routine, mais les tremblements sont toujours présents, allant de crises, à tremblements constants bref une galère, je range les pinceaux, je refuse les commandes.

Octobre LA deuxième dose, à partir de là je suis tout le temps malade, une simple rhino traine 1 mois et demi (évidement avec les anti-rejets le système immunitaire est très faible), février embolie pulmonaire massive donc arrêt puis reprise du sport, avril infection du greffon donc arrêt puis reprise du sport, juillet covid donc arrêt puis reprise du sport, puis cette rentrée 2022 discophatie cervicale, kyste genoux arrêt du sport.

Le point positif, j’ai repris les pinceaux depuis mai, toujours des tremblements, mais avec les conseils d’un certain Julien H j’arrive à me positionner de façon à réduire un peu cet inconvénient, de plus je fais maintenant de petites sessions de 10/15 voir 20 minutes maximum mais plusieurs fois par jour car cela demande énormément de concentration mais c’est pas grave je m’adapte et j’avance.


Je commence par quelques figurines et décors qui traînent, puis deux mois plus tard je fais les figurines de la boite de base de Destinies (j’adore cette échelle), jeu que je vend et l’acheteur me propose de peindre une extension (Mer de sable), puis deux autres commandes arrivent bientôt.


Voilà la mise à jour est faite voici donc les photos de mes figurines "test", je posterai Destinies plus tard.


Une voiture pour Walking dead puis les dernières figurines de ma "collection" :








Puis décors pour heroquest ou plutôt naheulbeufquest (le commencement d'une règle germe dans mon petit cerveau) avec quelques monstres :









Et plus recemment j'ai investi dans le jeu Pulp City, donc début de la mise en couleur :





Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Tchouss !


2 commentaires:

  1. Ton style est toujours là , tu as eu une belle production même avec des séances courtes.
    Prends soin de toi , inutile de te souhaiter du courage je crois que tu en as à revendre.

    RépondreSupprimer