samedi 8 juin 2024

Bientôt les vacances !!!

 Bien le bonjour.


Comme vous avez dû le remarquer, le blog fait peau neuve, changement du fond, de la police et j'ai inclus mon logo (pour rappel, je suis en formation d'infographiste).

J'espère que dans cette configuration, mon modeste blog vous plaira.

Un peu de peinture, mais vraiment un peu, de moins en moins de temps pour sortir les pinceaux, entre cours, sport, jeux et basket et sport aussi.


Au programme, un Trex zombie, impression résine, plutôt sympa à peindre, cela me change des pitous dont j'ai l'habitude.



La photo ne rend pas honneur à la peinture, j'ai voulu profiter de la lumière extérieure et finalement le résultat n'est pas top.


Un civil de plus pour Core Space.
Treva, mélange entre speedpaint et classique.



En nouveauté au niveau des jeux : Borderlands et Zombicide.

Borderlands : l'arène des brutasses de monsieur Torgue :

Je ne connais pas le jeu vidéo (juste de nom), ni l'univers et je ne suis pas particulièrement amateur de jeux d'arène, pourtant ici entre le système d'activation, de blessures, le mode solo, le matériel, la rejouabilité (même si deux personnages de plus airaient été un vrai plus), le système de loot,  je trouve le jeu sanglant et au final c'est plutôt bien, il faut compter 2h entre la mise en place, la partie et le rangement, il y a une campagne et des missions entre les missions de la campagne afin de looter.

Cette campagne, nous la faisons avec le fiston.
Je ne pense pas que des extensions sortirons par la suite, c'est bien dommage.






Zombicide :

Ma femme m'a offert zombicide saison 1 version 2.0 avec l'extension Washington Z.C.
Nous faisons pour l'instant les missions de la boite de base (il y en a 25), nous sommes à la 6em, il n'y a pas de campagne, mais cela va être corrigé avec la boite Washington Z.C

Nous commençons à mélanger zombicide et marvel zombies et ça tourne plutôt bien.



Je me suis commandé l'extension qui apporte les militaires (pas la boite de campagne hein ! on verra plus tard).







Et pour finir avec les jeux en cours : Heroquest.

Après avoir fait les deux missions pré-campagne de base, je me suis dit pourquoi ne pas faire avant la campagne les missions solo de l'extension horreur des glaces, mais quelle idée !!! les trois missions sont très mais alors très hard, j'ai dû mourrir au moins deux fois à chacune d'elles, mais en plus pour finir la mission j'ai dû....peut-être....un peu ....tricher avec mes jets de dés sinon c'est juste impossible.
J'ai quand même trouvé de l'équipement, mais je dois avouer qu'entre la dureté des missions et une application qui n'est pas géniale, le jeu est retourné au placard.

Pour résumé :



C'est tout pour le moment.
Tchouss !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire