dimanche 29 septembre 2024

C'est la rentrée.

 Enfin c'état il y a trois semaines !

Quoi de neuf ici ?

Bah déjà ça :



Les campagnes en cours :

Zombicide V2, avec ma femme nous avançons gentiment dans la campagne.

La dernière mission en date : C'est vite fait, juste 4 tuiles pour cette mission, on va aller vite hein ! 



Un vrai bain de sang.


1er mission de l'extension hydra pour Marvel Zombie.


Plutôt sympa les nouveaux héros et héros zombie, de plus les soldats apportent le côté combat à distance qui manquait aux zombies.

Petit test du mode solo pour heroquest de M Gravaillon.
Pour l'instant que la première mission, mais je trouve que la difficulté du jeu est revu à la hausse, alors pour la boite de base c'est pas un soucis en revanche pour certaines missions  j'ai un peu peur (mission solo du barbare par exemple), mais bon à voir si cela s'équilibre tout de même.



Petit entracte :


Petite photo faite durant mes vacances dans le sud, en face l'Espagne et derrière moi en contre bas St Jen de Luz, retouche via photoshop.

Et enfin de la peinture et du montage, core space.




C'est tout pour le moment.
Tchouss !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire