jeudi 29 novembre 2018


Petite bataille entre père et fils.

Petit rapport de la partie d’AOS du 23 novembre 2018.
Luka pour les Stormcast
Moi le chaos
Aux alentours des 800 points par camps.

Cartes de guerre :
-Déploiement en diagonal
-J’ai 1 carte ruse ayant 1 point de vie d’armée en moins.




Tour 1 :
Avance des unités, deux persos chaos dans la forêt pour aller à la rencontre des tree revenants apparus grâce au pouvoir et d’une unité de liberator.
J’utilise ma carte ruse envoyant mon monstre derrières les lignes ennemies, chargeant le ballon, dans le pire des cas je reste au cac contre son unité et dans le meilleur des cas je divise les troupes de l’adversaire.
Mes blood reavers chargent les stormcast ailés tuant deux soldats et le troisième disparaitra à la phase de déroute, les libérators feront des dégâts dans mes blood reavers.




Tour 2
CAC, 2 tree revenant en moins, mon unité de reavers détruite en cac et pendant la déroute, le troubadour stormcast succombera sous les coups du khorgorath.




Tour 3
Les personnages du chaos avancent, mon priest tombera, 3 liberators mais surtout mon khorgo en moins je suis beaucoup moins lucide sur la fin de la partie.




Tour 4
1 perso chaos, une unité de libérator et le reste des tree revenants.






Tour 5
Mon général arrive dans la forêt pour finir l’unité liberator


Tour 6 à 10
Le but est d’engager le général ennemi, il reste 4 persos et le ballon sur la table, dans l’ordre je perds mon général, mon blood secrator deviendra alors mon général suppléent, fin pour le blood stocker, au dernier tour mo fils fera l’erreur de faire engager son relictor en contact de mon secrator, j’engage et je le tue gagnant ainsi la partie.





Si Luka n'avait pas avancer son relictor je pense que mon général serait tomber sous les bombes du grundstok, mais bon Luka étant un général stormcast de 11 ans il lui reste beaucoup à apprendre encore.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire