Oyez.
C'est la fin.....du contrat peinture concernant les figurines de la boite de base.
Les peaux vertes :
Les héros :
Plutôt sympa a peindre cette série de figurines.
Entre temps j'ai reçu la vague3 de MOTU.
Oyez.
C'est la fin.....du contrat peinture concernant les figurines de la boite de base.
Les peaux vertes :
Les héros :
Plutôt sympa a peindre cette série de figurines.
Entre temps j'ai reçu la vague3 de MOTU.
Oyez.
Voici les dernières news peinture :
Perso, Pulp city :
Oyez.
Je laisse à dispo un tableau des coûts des cartes pour le jeu Master Of The Univers Battleground.
Le tableau comporte :
-Les coûts de la boite de base et les deux premières vagues ainsi que Musclor promo.
-C'est en VF.
-Les personnages ont l'équipement dédié sous leur coût (ex: Musclor et son bâton de guerre).
-Les numéros des cartes ainsi que la provenance (vague-promo).
-Couleur en fonction de la vague.
-Un arrière plan.
-La police de caractère est en Lucida Handwriting en attendant de trouver mieux.
EDIT : la résolution n'étant pas top, laissez un commentaire avec votre mail (qui ne sera pas publié) et je vous enverrais le pdf sinon sur le facebook Masters of the univers battleground de Archon studio France dans la section fichier.
Enfin !
Masters Of The Univers.
Reçu ma pré-commande passée chez Maxi-Rêves, mon dealer jusqu'alors pour Star Wars Légion, mais vu les tarifs pratiqués par ce vendeur autant resté en terrain connu.
Juste une petite photo de l'arrivage, tout a été monté dans l'après-midi suivant, le matériel est sympa malgré quelques hics, l'épaisseur de la map qui je pense devrait être plus épaisse, j'ai la chance de pouvoir laisser le jeu de sorti mais à mon avis s'il y a pliage trop souvent ça risque de faire des dégâts, le style graphique même si le "souci" est connu une fois en mains...ouais c'est du rétro mal fini certainement pour collé à l'image du dessin animé mais j'ai du mal avec ce concept surtout que le dessin animé est plutôt coloré.
En revanche les figurines sont très belles, certaines un peu plus délicates à collées, dans l'idée les femmes car plus fines, mais peut-être que cela n'engage que moi, les décors sont eux aussi de toute beauté autant dans la boite de base que dans l'extension Préternia.
Nous pensons tester le jeu durant les prochaines vacances scolaires, ainsi que continuer la campagne Wolfenstein et un peu de Star Wars Légion bref ça va être chargé et de plus devrait arriver sous peu Star Saga.
Pouvoirs & Compétences : capacité à rendre intangibles les objets et les personnes, capacité de tir surnaturelle
Ace est un allié et ami de la Blood Watch de longue date, mais il n’en est membre officiel que depuis peu. La raison ? Son passé le rattrape, sous la forme de ses némésis, les mystérieux Aces, qui viennent de réapparaître. Taciturne, peu loquace, sa loyauté et sa précision sont incontestables. Tout en affrontant des menaces d’une nouvelle magnitude, Ace a également commencé une dangereuse quête personnelle. Il recherche l’origine de ses pouvoirs, et le moyen de les améliorer. Comme toute intrusion dans le domaine des esprits, cela peut s’avérer risqué et mortel, et pas que pour l’intrus.
Pouvoirs & Compétences : assassinat, infiltration, marche spirituelle, expertise en arts martiaux et armes à feu
Assassin numéro un du Coven, Twilight est une experte en arts martiaux, qu’elle a étudié en Asie, une experte en armes à feu, et une spécialiste en infiltration. Comme bon nombre des membres non-surnaturels du Coven, Twilight est une orpheline, endoctrinée et conditionnée dès son plus jeune âge. Ce qui n’est pas évident est qu’elle utilise des charmes vaudou mineurs pour se cacher et voyager dans le monde des esprits. Quelques fissures commencent à apparaître dans sa loyauté, principalement dues à la découverte des pratiques les plus sombres du Coven.
Oyez.
Voici en couleurs et à la lumière de mon poste de "plaisir" enfin de travail, mes dernières peintures Pulp City :
Pouvoirs & Compétences : corps-à-corps, protection personnelle, résistance aux dommages
Ancien testeur pour la Division Militaire de Coven Enterprises, Jason King porte maintenant un équipement et un armement dernier cri, incluant les puissantes Hallebarde Sismique et Armure Impact. Même s’il ne dispose pas de pouvoirs surnaturels, Rook compense par une excellente formation militaire. Il reste cependant le point faible du Coven et la source de plusieurs de leurs fuites d’information. Son rapprochement secret avec des membres de Heavy Metal pourraient bien mener à une division au sein du Coven.
Oyez.
Commande peinture finie !
Au programme les figurines provenant du jeu : les chaveliers de la table ronde ainsi que son extension Merlin.
Deux semaines de travail pour le tout.
Niveau qualité c'est du "pion amélioré" rien de foufou mais en revanche certaines scuptures sont bizarres genre un personnage avec le visage de travers, absence de scupture par endroit (la ceinture sous le bras des vikings), dans l'ensemble les figurines/pions restent correctes.
En photos :
A titre perso quelques figurines Pulp City :
Red Riding Hoodoo :
Pouvoirs & Compétences : vaudou (magie noire et magie blanche)
Même si la majorité des pratiquants du vaudou obtiennent leurs pouvoirs par l’entraînement et par un pacte avec les esprits, certains naissent avec. Le vaudou coule littéralement dans leurs veines. Telle est l’histoire de Red Riding Hoodoo, petite fille de l’une des prêtresses les plus connues du Sud. Les esprits faibles succombent à l’attrait du pouvoir, et c’est une des raisons pour lesquelles on associe le vaudou à la magie noire. Hoodoo a pris un chemin intermédiaire, exploitant des esprits amicaux pour apporter son aide, mais aussi piochant dans le pouvoir des créatures malignes du royaume des morts afin de blesses ses ennemis.