mardi 18 février 2014

Ravage est mort, vive Ravage !!!!

Enfin il est là, après de longssssss mois d'attente, le numéro 1 d'une nouvelle  formule est là :





Au programme 132 pages de bonheur, des news, des scénarios, des interviews, technique peinture, en bref c'est du bon, malgré un prix un peu plus élevé 9,90€ on y trouve notre compte, de plus le fanzine passe en trimestriel, reste maintenant a voir si les retards de parution sont de l'histoire ancienne.
En tout cas je suis bien content d'avoir le bouquin entre les mains car je commençais à douter.
Donc merci à toute l'équipe qui a certainement du se battre pour continuer l'aventure.


En news, pour Krosmaster, le chevalier flamme, il me reste maintenant plus qu'a trouver Globule et la collection sera complète.






































Mon ami Christophe avance bien sur le décor Krosmaster Arena :




































A suivre....
Moi je retourne à ma lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire