samedi 8 mars 2014

Et là c'est le drame !!!

Habituellement je suis pas forcement disponible pour aller au convention/salon/expo de jeux, en fait c'est surtout le fait de faire la route qui m'ennuie (la route n'est pas l'amie de mon dos), mais là....



C'est les JFJ, ok c'est a 150 kms de la maison, donc j'y vas pas.......QUOI Y A UNE DEMO DE RIVET WARS !!!!!! euh ok j'arrive, donc demain dimanche, journée des journées figurines & jeux.
Je viendrais en force avec mon fiston Luka et mon ami Christophe.

Sinon en news, petits achats via le forum Dust France http://dust-france.bb-fr.com/ , donc 2 marcheurs légers et deux persos :

The chef et le Blackwank :











Lara et le Hans :











Christophe avance bien sur le décor Krosmaster :




A demain aux JFJ.






2 commentaires:

  1. ca y est tu m'as mit la pression pour demain... j'espere que ma table de demo sera a la hauteur de vos attentes

    RépondreSupprimer