mardi 29 janvier 2019

Mission 3&4 Forteresse noire




Mission 3 :

C’est un défi : «Exterminez-les tous », le but est de simuler une attaque avec 3 distances différentes, évidement mes 4 explorateurs échouent lamentablement.



















Mission 4 :

C’est de nouveau un défi : « Un test de sang-froid ».
Je décide que Janus prend la carte indice à condition qu’il prenne les deux blessures (que je soignerais à mon prochain combat).


















Les deux parties datent un peu, j'ai préparé la mission 5 et compte la faire rapidement car un autre jeu arrive bientôt (guardians chronicles) et avec le manque de place il va me falloir faire le choix de continuer la campagne blackstone ou tester guardians (qui peut être jouer solo visiblement), mais également une nouvelle bande pour warhammer underworlds (Mollog&co) je vais donc pouvoir tester la peinture depuis la pose de la fistule et voir si cela ne pose pas de soucis particulier.
En news je viens de finaliser mon dossier de demandeur de greffe, maintenant il faut patienter.

A+


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire