lundi 7 janvier 2019

Première mission dans la blackfortress !!!!


Après plusieurs lecture des différents bouquins, visionnage de vidéo sur youtube dont  Fredrich Von Moriarty qui film sa campagne : https://www.youtube.com/watch?v=BtKrO3WQlfg&t=2s, je commence à mon tour une campagne, je ne sais pas si je ferais un rapport à chaque partie, ou quelle sera la longueur du rapport, pour l’instant les divers vaisseaux des explorateurs arrivent en approche de la forteresse noire.
Mon équipe :
-Dahyak
-Taddeus
-Amallyn
-Bien sur Janus.

Je pioche une première carte découverte et c’est un combat.
Premier tour :
Les divers explorateurs avancent et commencent à tuer des traitors guardsmen.
Phase d’évènement : oublié de la faire.



















Deuxième tour :
Première blessure sur Amallyn par un cultist, quelques traitors en moins.
Phase d’évènement : Pas encore mort (un traitor revient dans les couloirs).


































Troisième tour :
Taddeus arrive à prendre l’objectif 2 et piochera 1 carte d’archéotechnologie (valeur 1).
Phase d’évènement : Encore pas encore mort (un traitor arrive à portée de Taddeus).



















Quatrième tour :
Amallyn se prend une blessure grave d’un traitor
Taddeus lui n’arrive pas à contrer deux blessures graves infligés par le traitor revenu en jeu (pour le coup j’ai un doute sur le fait de lui inflige 1 ou 2 blessure grave, le traitor lance 2D et Taddeus 1 seul).
Phase d’évènement : Destin insatisfait donc pas de jet de destin.





















Cinquième tour :
Il reste pour ce tour 1 cultiste et 2 traitors.
Janus sur l’objectif 3 piochera 1 carte d’archéotechnologie (valeur 1)
Phase d’évènement : Encore « pas encore mort » et 1 traitor qui revient adjacent à Dahyak




















Sixième tour :
Janus sur l’objectif 1 piochera encore 1 carte d’archéotechnologie (valeur 1).
Dahyak appel l’ascenseur.
Phase d’évènement : Destin insatisfait (pas de jet de destin).




















Dernier tour :
Les 4 explorateurs rentrent dans l’ascenseur.

















Pas d’indice, pas cool pour cette première mission.
Le résultat en photos :





























Du coup je ne sais pas encore si je vais à Précipice pour me soigné mais prendre une carte Legs, sachant que je n'ais pas trouvé d'indice dans cette mission c'est tendu.

Affaire à suivre.

2 commentaires:

  1. Hello,
    Chaud pour un démarrage ! Tadeus pourra au moins s'occuper de soigner la blessure légère.
    Pour les graves effectivement, c'est à Précipice que ça se soigne. C'est pas mal pour les points d'exaltation, ça commence à stocker.
    Mhhhh, perso je continue !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oyez, Merci, oui le départ est un peu tendu et ça ne va pas s'arranger (mission 5 en cours) .

      Supprimer