vendredi 10 mai 2019

Le voyage ...la suite et un peu de peinture AOS.


Quelques news de notre voyage en terre du milieu.

Mission 3.
Trouver des pétales pour préparer un beaume et soigner Hanara.
Tuiles cavernes découvertes.
Aragorn (Luka) trouve une broche.
1 spectre en ennemi (bien préparer son attaque/cartes pour éradiquer avant qu'il nous blessé).
Luka était à sa limite de peur.
Nous avons gagné cette mission, beau travail d'équipe.
Luka achete frappe coordonnée avec ses xp.
Moi préparer sa défense.
De même luka augmente de 1 le niveau de sa bannière.
Que du bonheur.










Mission 4.
C'est une enquête dans une auberge.
Trouver l'espion.
Nous avons trouvé l'espion et pensions finir de découvrir les différents tokens avant d'appréhender l'espion et finalement c'était une erreur d'attendre.
C'est un fail.
Luka achete compagnon Faucon.
Moi coup défensif.











5eme partie :
Nous commençons par faire évolué notre matériel :
-Luka - Tenue de la marche de l'ouest
-moi - broche d'Eriador et broigne d'Evendim
- Mission trouver un spectre (l'objet).
-1 chef orque a tuer, des renseignements à glaner.
-1 ....... a trouver
-notre premier warg !!!!
La map est grande sur cette partie, avec 2 héros difficile d'avancer, il y a des monstres et beaucoup d'endroit a fouiller, je découvre d'ailleurs des rations de la terre de Bree.
Luka (Aragorn) manquera de succombé à cause de la peur, fera son baroud d'honneur mais reviendra dans la partie.
Nous finissons par trouver plusieurs spectres et à les "tester" mais malheureusement nous échouons, nous n'avons pas trouver le bon !!!!
Je termine la partie avec 5 faiblesses et Luka 2.
La partie aura durée 2h.
Luka achètera "traquer la proie" avec ses xp
moi je les conserve
Evolution matériel :
- Aragorn - épée Numenoréenne niv 2
- Gimli - corde d'Hobson niv 2.










Pour finir mes deux dernières unités pour AOS :


Note à moi même : monter un petit studio photo pour mettre les fig en valeur !!!!

++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire