lundi 20 mai 2019

Week-end Jeux


Tout d'abord une unité de plus pour AOS, des Libérators schéma noir/blanc :


Du coup une partie :
Partie en 6 points de victoire et 6 tours max.

Luka aura les beaux stormcast et moi le chaos.
Il y a de chaque côté 680 points
Pas de carte guerre ouverte
Pas d'objets
Toujours V1





Je remporte cette partie 6 à 5 de justesse, j'élimine 3 unités et je prend 2 objectifs, Luka lui me détruira 5 unités mais sans prendre d'objo, c'est uniquement grâce à ça que je remporte car j'étais vraiment mal parti, un tour de plus et il m'aurait "tablerazer".





J'ai finalement échangé mon lot Arcadia Quest contre divers jeux, qu'il a fallut "tester" ou rejouer.

Au programme :

Battelore V2 (j'ai donc la totale), jeu que je possédais il y a longtemps mais obligé de vendre en période "de vache maigre" :



Mutant chronicles (je vais certainement chercher des extensions), un de mes anciens jeu coup de coeur mais malheureusement vendu il y a 3 ans, du coup je repars avec un starter et deux persos, toujours aussi plaisant :



Et pour finir Fireteam Zero, boite de base, 2 équipes de persos en plus, la boite de bonus ks bref de quoi jouer pour un moment, deux parties ce week et le jeu est vraiment punitif mais tellement bon.


 Bonne semaine.
++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire