vendredi 3 mai 2019

Les voyages forment la jeunesse.


Dernier crackage en date :
(Financé en partie grâce à une petite vente à Mr Arsenus)
Achat motivé par le thème mais aussi grâce (ou à cause) de Fredrich Von Moriarty qui nous gratifie de très bonnes vidéos sur le jeu (et sur d'autres jeux aussi).










- Les figurines sont plutôt pas mal, juste le troll qui aurait mérité d'être un peu plus grand (après vu la taille de certaines tuiles...) , sinon niveau sculpture moi ça me va.










- Les illustrations sont top, certaines plus que d'autres mais globalement c'est plutôt immersif et de bonne qualité.





















- Les décors/pion, bon ok du 3d aurait été le bienvenu, mais en cherchant un peu il est facile de trouver de quoi remplacer les pions.









- Petit bémol sur les cartes personnage que j'aurais pensé plus épaisses (et peut être un peu plus grandes pour mes yeux de vieux geek).

Une fois encore le jeu ne m'a pas coûté les 100e que certains ont lâchés, un prix plus bas chez Philibert plus un code promo et hop 20% de reduc, pour moi ce prix est justifié.
Bref : il est content Mr Pignon.

Première quête :

Luka prend Aragorn en mode chasseur et moi Gimli en mode gardien.

- malgré un échec je trouve le jeu très bon, nous avons perdu du temps à explorer pensant être sur la bonne piste mais finalement non c'était une quête secondaire, en réalité le jeu est plus immersif que je ne le pensais à vouloir courir après le cochon j'en aïs oublié les voleurs.














Mission 2.
Combat sur tuiles de combat.
La partie est rapide 30mns avec mise en place.
Attention spoils.
-
-
-
-
-
-
-
-
La mission est de trouver et tuer Gulgotar.
La menace grimpe vite (26).
Tout se passait bien puis finalement il y eu un retournement de situation avec Gulgotar qui après un dur combat prendra la fuite.
Luka dépense ses 7xp dans coup mortel.
Moi je concerve mes 4xp.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire